VOTRE pub ciblée sur plus de 2000 sites pour 1.68 euros

Principales règles

La durée d’un combat de boxe est divisée en reprises (rounds) séparées par un intervalle d’une minute. Chaque reprise a une durée de 2 ou 3 minutes. Seuls sont autorisés les coups délivrés poing fermé avec la partie du gant recouvrant la tête des quatre métacarpiens et portés sur n’importe quelle partie du devant ou des côtés de la tête et du corps au-dessus de la ceinture (la ceinture est une ligne imaginaire horizontale qui passe par le sommet des hanches).

Sont considérés comme irréguliers et sont par conséquent interdits :
- les coups frappés main ouverte, avec l’intérieur ou le côté de la main, avec le poignet, le coude, l’épaule ou toute autre partie du corps (jambes et genou)
- les coups délivrés sans appui au sol, en revers, en se tenant aux cordes
- les coups portés au-dessous de la ceinture (aux reins) ou derrière la tête (la nuque) ou le corps.
- les coups portés avec le plat de la main ou en tenant le bras de l’adversaire.

Il est interdit de tenir, serrer, pousser l’adversaire ou s’appuyer sur lui ; de passer le ou les bras sous ceux de l’adversaire ; de tenir les cordes pour frapper, parer, esquiver ou se déplacer ; d’attaquer, de parer ou d’esquiver tête en avant du poing ; d’abaisser la tête au-dessous du niveau de la ceinture de l’adversaire ; de frapper un adversaire à terre ; de se cacher dans les gant ; de parler en boxant.

 

Accueil
24H du Mans
Photos Voitures
Sports de combats
Sports de Glisses
Jeux En Flash

Nous contacter

Mini Jeux
Icone Gif
Top Delire
Full Wallpaper
Actu Mobile
Cuisine du Monde
Annuaire
Le Casino
Affiliation

 

News-letter

Moteur
 

 

Hébergement Hiwit.net