VOTRE pub ciblée sur plus de 2000 sites pour 1.68 euros

Equipement

Le ring : c’est un carré délimité par trois rangées de cordes et dont les dimensions intérieures sont comprises entre 4,90 m de côté minimum et 6,10 m de côté maximum. Le plancher du ring doit être horizontal, solide, sans aspérité et bien joint. Il est placé à 0,91 m au moins et 1,22 m au plus au-dessus du sol, et au moins à 1 m du mur ou de la cloison la plus proche. La surface du plancher déborde les côtés délimités par les cordes de 0,50 m au moins.

Les gants : enveloppés de cuir avec une couche de mousse, ils amortissent l’impact des coups portés. Le poids des gants pour les combats amateurs est fixé à 227 g (8 onces) pour les catégories mi-mouche et mi-moyens et 284 g pour les catégories super-mi-moyens et super-lourds. La partie en cuir ne devra pas dépasser 113,5 g, le rembourrage devant peser au moins 113,5 g (4 onces). Pour les combats professionnels, le poids des gants varie selon la catégorie de poids de 143 g (5 onces) à 233 g (10 onces).

La tenue : pour les rencontres, les boxeurs doivent porter des chaussures à tige ou chaussures légères sans pointe ni talon, une culotte dont les jambes descendent au moins à mi-cuisse, une coquille protectrice, un protège-dents (c’est obligatoire), un casque protecteur. La peau du boxeur doit être propre de tout enduit. Les mains sont généralement bandées, les bandages aidant à protéger les quatre derniers métacarpiens ainsi que la colonne du pouce. Les boxeurs professionnels ont droit pour chaque main à un tissu adhésif de 1,60 m de long et de 0,025 m de large.

 

Accueil
24H du Mans
Photos Voitures
Sports de combats
Sports de Glisses
Jeux En Flash

Nous contacter

Mini Jeux
Icone Gif
Top Delire
Full Wallpaper
Actu Mobile
Cuisine du Monde
Annuaire
Le Casino
Affiliation

 

News-letter

Moteur
 

 

Hébergement Hiwit.net